Nuit Debout roannaise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 visions différentes???

2 participants

Aller en bas

2 visions différentes??? Empty 2 visions différentes???

Message par Jérôme Mer 6 Avr - 8:34

Salut, après ces quelques heures passées dehors, il me semble que 2 visions s'opposent sans vraiment être opposées, mais en tout cas semblent questionnées sur notre organisation:
- 1 occuper le terrain pour occuper le terrain = proposer chaque nuit une présence sur la place
- 2 proposer des évènements plus cadencés, plus structurés

Pour ma part, je suis pour le 2, parce que s'il s'agit d'être dehors pour signifier qu'on lâchera rien, c'est laisser penser que si on y était pas ça voudrait dire qu'on a lâché; du coup, ça nous affaiblit plus qu'il n'y parait, sans compter que c'est le nombre qui peut faire pencher le rapport de forces alors se retrouver 1 ou 2 pour dire "on l'a fait", c'est une perte de temps.
Après, moi je pense que le prochain "vrai" nuit dehors, il s'agit de faire un vrai travail de proposition sur le fond à discuter, et au préalable, bien réfléchir à la logistique.
Il nous faut aussi penser les modalités des échanges et mettre en pratique ce que certains peuvent nous apporter comme techniques.
Je propose donc pour le prochain rendez-vous (pas ce soir!) 2 temps distincts d'organisation:
- accueil/mise en place/organisation des débats
- loi travail mise en question
- ....

A compléter donc, merci!

Jérôme
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2016

https://nuitdebout.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

2 visions différentes??? Empty Re: 2 visions différentes???

Message par Christian RULLIERE Mer 6 Avr - 9:17

je suis pour le 2
et pour chaque mardi soir
on est dans le temps long, et si on veut avoir une chance que çà dure, dure, il faut se préparer

Christian RULLIERE

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 visions différentes??? Empty Re: 2 visions différentes???

Message par Christian RULLIERE Mer 6 Avr - 9:42

j'ai relié le lien sur le forum à Colette Roussel qui devrait relayer l'info à toute sa liste d'asocs

Christian RULLIERE

Messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

2 visions différentes??? Empty Re: 2 visions différentes???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum